Mortgage Management

02

Gérer un portefeuille hypothécaire de manière optimale et efficace est un défi. Surtout si le portefeuille est financé par des institutions différentes et à des conditions distinctes. Avec les services de gestion de portefeuille Hyrock, vous confiez cette activité à des professionnels.

«Nous gérons votre portefeuille hypothécaire, réduisons les risques et optimisons vos rendements

Notre approche

  1. Enregistrement des données
  2. Analyse de la situation actuelle
  3. Définition de la stratégie de portefeuille
  4. Implémentation et gestion
  5. Surveillance et contrôle
  6. Rapports périodiques


    Vous avez une vue globale et prenez les bonnes décisions.

    La base de la gestion de votre portefeuille hypothécaire est la transcription de toutes les données pertinentes. Ensemble, nous en vérifions la qualité et l'exhaustivité. Vous avez toujours une vue globale, quelle que soit l'institution avec laquelle votre bien est financé. Les données systématiquement enregistrées et analysées nous permettent d'évaluer précisément votre situation financière. L'accent est mis en particulier sur la durée moyenne des financements, le taux d'intérêt moyen du portefeuille ainsi que les fonds étrangers et les fonds propres investis. 

    «Les prêts hypothécaires représentent généralement la majorité du passif dans un portefeuille immobilier. A cet égard, des changements minimes de taux d'intérêt et des conditions générales peuvent en effet avoir un impact majeur.»

    Toujours proche du marché.

    Ensemble, nous déterminons les bons indicateurs de performance et de risque. La stratégie définie est ainsi implémentée sur cette base. Cela comprend également le suivi des échéances et de leur renouvellement. Nous gérons votre portefeuille hypothécaire de manière proactive et vous informons régulièrement, en détail et en toute transparence.

    Vos avantages

    • Une vue d'ensemble intégrée et consolidée de tous les prêts hypothécaires et prêteurs
    • L'évaluation professionnelle des risques
    • L’optimisation du rendement
    • Une transparence et une efficacité accrue
    • Un suivi sur mesure

    Vos avantages

    Mortgage Investment

    Service suivant

    Services at a glance

    Vue d'ensemble

Mortgage Management

02

Managing a mortgage portfolio in an optimal and efficient manner is a challenging task, especially if it is being financed by different institutions varying in their terms and conditions. With Hyrock's portfolio management services, you can place this activity in the hands of professionals.

«We manage your portfolio, reduce your risk and optimise your return.»

Our approach

  1. Data collection
  2. Assessment of the current situation
  3. Definition of the portfolio strategy
  4. Implementation and management
  5. Monitoring and controlling
  6. Recurring reporting

You have the overview and can make the right decisions.

The foundation for managing your mortgage portfolio is the collection of all relevant data. We work together to check the data’s quality and completeness. You will always have an overview, regardless of the institution where your properties are financed. The methodical collection and analysis of data enables us to precisely assess your financing situation. The main focus is on the average maturity, the average interest rate and the debt-equity ratio applied.

«Mortgages generally make up the largest liability segment within a real estate portfolio. Minor changes in interest rates and conditions can have a major impact.»

In the market.

Together we will determine the right performance and risk indicators for you. With this basis, we will implement the defined strategy. This will also include our monitoring of maturities and extending them. We will actively manage your mortgage portfolio and provide you with regular, detailed and concise updates.

Your Advantages

  • Integrated and consolidated overview of all mortgages and lenders
  • Professional risk assessment
  • Return optimisation
  • More transparency and efficiency
  • Tailor-made survey

Your Advantages

Mortgage Investment

Next Service

Services at a glance

Overview