Mortgage Investment

03

Investir dans des financements hypothécaires est une façon attrayante d'obtenir des rendements stables et durables. Les gestionnaires de portefeuille de Hyrock vous prodiguent un conseil avisé et un soutien professionnel tout au long du processus. Il s'agit notamment de définir avec vous la stratégie optimale de risque et de rendement ainsi que de mettre en place l'offre complète de prêt en capital sous forme de financements hypothécaires.

«Nous créons pour vous une nouvelle classe d’actifs avec des rendements cibles élevés.»

Notre approche

  1. Détermination de la stratégie d'investissement
  2. Mise en place de l'ensemble de la structure, y compris ses processus
  3. Analyse de crédit et décision
  4. Traitement et administration
  5. Surveillance et encaissement
  6. Recouvrement

La bonne stratégie de placement pour vous. De l'idée jusqu’à l’implémentation.

Ensemble, nous définissons - en fonction de votre profil de risque - le capital à investir, les marchés cibles et l'horizon de placement. Nous vous aidons à choisir la bonne structure d'un point de vue juridique et fiscal. Le marché et le potentiel d'investissement vous seront présentés de manière réaliste. Vous recevrez un produit sur mesure. Nous nous occupons du placement et de la distribution.

«Les financements mezzanine ou de rang postérieur représentent une opportunité d'investissement intéressante pour des investisseurs expérimentés. Les politiques de prêt plus restrictives des banques ouvrent des opportunités intéressantes.»

Nous nous occupons de tout.

Nous prenons en charge la conception et l’implémentation des processus correspondants. L’analyse de crédit et le traitement administratif sont effectués conformément aux normes bancaires habituelles et légalement reconnues. Nous assurons l’encaissement des intérêts et le respect des conditions contractuelles. Nous surveillons en permanence les prêts et vous informons, si nécessaire, de tout changement. 

Vos avantages

  • Opportunités de rendement supérieures à la moyenne
  • Investissement indirect dans l'immobilier suisse
  • Accès exclusif au marché
  • Solution d'investissement sur mesure
  • Expérience en conception et analyse
  • Traitement et contrôle professionnels

Vos avantages

Mortgage International

Service suivant

Services at a glance

Vue d'ensemble

Mortgage Investment

03

Investing in mortgages is an attractive way to generate stable and sustainable returns. Hyrock's portfolio managers provide professional advice and support throughout the process. This includes defining the optimal risk and return strategy for you and setting up the complete offer to lend out capital in the form of mortgages.

«We open a new asset class for you with high target yields

Our approach

  1. Determination of the investment strategy
  2. Setup of the entire structure including processes
  3. Credit assessment and decision-making
  4. Settlement and administration
  5. Monitoring and collecting
  6. Recovery

An investment strategy that is right for you. From the initial idea to the implementation.

Together we define - based on your risk tolerance - the capital to be invested, the target-markets and the investment horizon. From a legal and tax point of view, we help you choose the right structure. We  show you the realistic market and investment potential. You will be provided with a tailor-made product. Placement and sales will be taken over by us.

«Mezzanine or supplementary financing is an attractive investment opportunity for experienced investors. The increasingly restrictive lending policy of banks opens up interesting opportunities.»

We will take care of it.

We take over the design and implementation of the corresponding processes. The credit audit and the administrative handling are carried out in accordance with the legally recognised banking standards. We ensure the collection of interest and compliance with contractual conditions. We will monitor the loans on an ongoing basis and inform you if any changes might be required.

Your Advantages

  • Above-average return opportunities
  • Indirect investment in Swiss real estate
  • Exclusive market access
  • Tailor-made investment solution
  • Experienced concept design and analysis
  • Professional processing and monitoring

Your Advantages

Mortgage International

Next Service

Services at a glance

Overview