Mortgage Advisory

01

Investir dans l'immobilier est plus complexe que d'investir dans d'autres classes d'actifs, les éléments émotionnels et rationnels influençant le processus décisionnel. Hyrock vous donne accès aux meilleures solutions de financement disponibles sur le marché. Il s'agit en particulier de prêteurs non traditionnels tels que les compagnies d'assurance, les fondations de prévoyance, les fonds de pension, les fonds de placement ou des investisseurs privés.

«Nous vous donnons accès aux meilleurs financements disponibles sur le marché.»

Notre approche

  1. Analyse des besoins et de la faisabilité
  2. Evaluation du bien immobilier 
  3. Préparation du concept de financement
  4. Préparation et demande de prêt
  5. Négociation avec les prêteurs
  6. Présentation des offres
  7. Stratégie et prise de décision
  8. Conclusion et mise en œuvre


    Individuel comme vous.

    Vos besoins et objectifs individuels constituent la base de notre travail et de nos solutions. Ensemble, nous analysons en détail votre situation de départ et développons votre potentiel. 

     

    Lors de la structuration du financement, nous déterminons avec soin non seulement l'utilisation du capital, mais également de l’échéance et le choix adéquat du produit. Cela nous permet de sélectionner de manière efficace les prêteurs les plus adaptés à vos besoins. Par ailleurs, l'évaluation du bien immobilier est probablement la base la plus importante pour tout financement hypothécaire. Nos rapports d'évaluation sont préparés de manière hédoniste, selon la méthode de la valeur des rendements capitalisés ou la méthode DCF. Toutes les demandes de prêts sont préparées et effectuées conformément aux normes réglementaires en vigueur.

    «Nos experts hypothécaires vous offrent un soutien professionnel dans la réalisation de vos projets immobiliers. Indépendamment du degré de complexité.»

    L'offre la plus économique n'est pas toujours la meilleure.

    Une vue détaillée des différentes offres en terme de montant de prêt, d'amortissement, de durée et de taux d'intérêt constitue la base de décision. Ensemble, nous sélectionnons avec soin le partenaire de financement qui vous convient le mieux.


    Les contrats de prêts doivent être examinés attentivement. Nous en vérifions les conditions et les négocions pour vous. Bien évidemment, nous sommes également à votre disposition après la signature du contrat.

    Vos avantages

    • Évaluation réaliste de votre situation de départ et de vos besoins de financement
    • Vue d'ensemble complète du marché et transparence
    • Solution de financement individuelle et optimale
    • Accès à tous les prêteurs importants en Suisse
    • Modèle d'honoraires basé sur le succès
    Vos avantages

    Mortgage Management

    Service suivant

    Services at a glance

    Vue d'ensemble

Mortgage Advisory

01

Investing in real estate is more complex than investing in other asset classes, as both emotional and rational elements influence the decision-making process. Hyrock provides you with access to the best solutions available on the market, even from non-traditional lenders such as insurance companies, investment foundations, pension funds, investment funds and private investors.

«We provide you with access to the best solutions available on the market.»

Our approach

  1. Analysis of requirements and feasibility
  2. Property valuation
  3. Credit application and processing
  4. Negotiations with lenders
  5. Presentation of the offerings
  6. Strategy and decision-making
  7. Finalisation and implementation


As individual as you are.

Every customer has individual needs and goals. This creates the foundation of our work and our solutions. We analyse your initial situation together and give you a realistic assessment. In the structuring of the financing, the use of capital, maturity and products is carefully determined. This enables an efficient and precise selection of suitable lenders. The valuation of the property is probably the most important factor for any mortgage. Our valuation appraisals are either done with a hedonic, capitalised earnings or DCF approach. We prepare and produce all loan applications in accordance with the relevant regulatory standards.

«Our mortgage specialists will provide you with professional support in the implementation of your real estate projects. Regardless of the level of complexity.»

The lowest offer is not always the best.

A detailed overview of individual offerings in terms of loan amount, amortisation, term and interest rate will form the basis for decision-making. Together, we carefully select the most suitable financing partner for you.


It is important to carefully review credit agreements. We verify the conditions and negotiate them on your behalf. Of course, we remain at your disposal after the offer has been concluded.

 

Your Advantages

  • Realistic assessment of your current situation & financing requirements
  • Full market overview and transparency
  • Individual and tailor-made financing solutions
  • Access to all major lenders throughout Switzerland
  • Success-based fee model
Your Advantages

Mortgage Management

Next Service

Services at a glance

Overview