Success story

Hyrock Hyrock

Hyrock a été fondée en 2018 par Alessandro Carroccia et une petite équipe de spécialistes expérimentés du crédit hypothécaire. En tant que boutique indépendante, Hyrock se concentre sur le financement immobilier sophistiqué et accorde une grande importance aux conseils personnalisés. Cela nécessite une expertise et de nombreuses années de connaissances spécialisées. Aujourd'hui, l'équipe se compose de 17 experts confirmés à Zurich, Schindellegi et Genève.

CHF 2'350 mio.

conseillé et placé

traditionnel

CHF 450 mio.

conseillé et placé

non traditionnel

03

Sites

en Suisse

17

Experts

confirmés

7

Millions de CHF

∅ prêts hypothécaires

>400

Évaluations

immobilières

01

Barbecue

sur la terrace

04

E-voitures

dans la flotte

488

Bouteilles de vin

en cave

01

Chambre d'hôtel

au bureau

Les principales étapes

2021 ­– Nouveau site à Schindellegi

En raison de sa croissance, Hyrock a ouvert un autre site à Schindellegi. Le siège est situé à la Neuhofstrasse 8, où des investissements ciblés sont également réalisés dans la numérisation et la poursuite de l'expansion de l'entreprise.

2020 ­– 850 millions de francs suisses de prêts hypothécaires placés et quatre nouveaux partenaires nommés

Avec une forte croissance dans tous les domaines d'activité, Hyrock a pu poursuivre avec succès sa stratégie en 2020. Dans le domaine du conseil hypothécaire, les prêts hypothécaires placés ont atteint un volume de CHF 850 millions. En outre, quatre experts confirmés ont été nommés partenaires.

2019 ­– Forte croissance et nouveaux services

Le conseil et le courtage hypothécaire ont connu une très forte croissance et ont déjà atteint un volume de CHF 650 millions en 2019. Des services supplémentaires ont été demandés et proposés (notamment le placement hypothécaire).

2018 – Fondation

En octobre 2018, Hyrock commence à conseiller des clients privés et institutionnels sophistiqués à Zurich et à Genève. La demande d'une expertise indépendante en matière de financement immobilier avec un modèle d'honoraires basé sur la performance a été extrêmement forte dès le départ.

«Nos clients sont notre priorité absolue. Nous comprenons leurs besoins et offrons des solutions sur mesure. Notre objectif personnel est d'optimiser l'expérience client et d'étendre notre soutien à tous les éléments du cycle de vie complet d’un financement hypothécaire.»

Success story

Hyrock Hyrock

Hyrock was founded 2018 by Alessandro Carroccia and a small team of experienced mortgage specialists. As an independent boutique, Hyrock is clearly focused on sophisticated real estate financing and emphasises personalised advice. This requires expertise and years of professional knowledge. Today, the team consists of 17 proven experts in Zurich, Schindellegi and Geneva.

CHF 2'350 Mio.

advised & placed

traditional

CHF 450 Mio.

advised & placed

non traditional

03

Locations

in Switzerland

17

Proven

experts

7

Million CHF

Ø mortgage

>400

Real estate

valuations

01

Grill

on the terace

04

E-Cars

in the fleet

488

Bottles of wine

in the cellar

01

Hotel room

in the office

The key milestones

2021 ­– New location in Schindellegi

As a result of its growth, Hyrock has opened a new location in Schindellegi. The headquarters are located at Neuhofstrasse 8, where targeted investments are also being made in digitalisation and the further expansion of the company.

2020 ­– 850 million Swiss francs in mortgages placed and four new partners appointed

With strong growth in all business areas, Hyrock was able to successfully implement its strategy in 2020. In the area of mortgage advisory services, the volume of mortgages placed reached 850 million Swiss francs. In addition, four proven specialists were appointed as partners.

2019 ­– Strong growth and new services

Mortgage advisory and brokerage grew very strongly and has already reached a volume of CHF 650 million in 2019. Additional services were requested and offered (including mortgage investment).

2018 – Establishment

Hyrock has been advising sophisticated private and institutional clients in Zurich and Geneva since October 2018. The demand for independent real estate financing expertise with a performance-based fee model has been extremely high from the start.

«We put our customers first. We understand their needs and offer tailor-made solutions. Our personal goal is to optimise customer experience and to extend support through all elements of the mortgage life-cycle.»